trefle

Publié le par lesperlesdechaton

coucou !

 

alors voila j'ai fait un trefle !! je l'ai trouvé plutot assez facile à faire bien que au début les pétales bah j'avais pas tout pigé !!

 

technique : danois

temps : 1h30

source : labella 2009-4

 

http://img4.hostingpics.net/pics/780698Photo007.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est vraiment superbe !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est trop joli.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique tréfle,si seulement il pouvait nous porter chance,bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi , j'ai enfin trouvé sa destination , il va etre monté sur un ouvrage au crochet type pochette de portable et expediée à une copine<br /> <br /> <br /> <br />